UA-111795608-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/07/2010

LES AMANTS DU TOUQUET

Après avoir publié mon recueil de poésies, j'avais décidé de passer à autre chose. Et mon expérience de poète m'avait dirigée purement et simplement vers le roman sentimental. Un roman que j'avais rédigé avec un mélange de patience et de passion. Aussitôt terminé, je le mets de côté et commence un nouveau roman, mais cette fois-ci, policier. Je parle biensûr du miroir du serpent. C'est grâce à ce roman que j'apprends le lancement futur de la nouvelle collection Euphoria - Amour en Nord des éditions Ravet-Anceau. Je suis contactée par mail me demandant si je n'aurais pas un roman sentimental à leur soumettre. Justement, j'en ai un que j'avais terminé peu avant. Je décide de leur envoyer un tapuscrit. Même si le lieu où se déroule mon histoire ne correspond pas à leur attente, je suis prête à la transposer sur notre belle région du nord-pas-de-calais. Après plusieurs corrections et relectures, le verdict tombe. Je suis appelée, un vendredi après-midi par Stéphanie Francqueville qui dirige la collection. Là, elle m'apprend que mon roman est accepté par le comité de lecture. Je serais le n°2 de la nouvelle collection. Je suis tellement heureuse, à cet instant, que je ne sais pas quoi dire. Il me faudra un week-end entier avant de réaliser ce qu'il m'arrive. Aujourd'hui, je suis heureuse de vous présenter mon roman "Les amants du Touquet".

 

02-Amant_Touquet-2[1].jpg
Disponible en librairie, grandes surfaces et sur internet au prix de 8 euros
Egalement disponible en version numérique
 
Achat en ligne   http://www.ravet-anceau.fr

15:03 Publié dans Livre | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : amour, roman, passion

Les commentaires sont fermés.