UA-111795608-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/01/2020

Meilleurs voeux

Je souhaite à chacune et chacun d'entre vous une très belle et heureuse année.  Que 2020 soit synonyme de réussite,  de concrétisation de vos projets,  de vos envies mais surtout qu'elle vous apporte la santé,  beaucoup de joies, de paix et d'amour.  

bonne-annee_076b.jpg

14:11 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

05/08/2019

Quelques nouvelles

Bonsoir à toutes et à tous,  

Après quelques mois d'absence sur ce blog, je reviens vous donner quelques nouvelles. Si l'idée que j'ai pu arrêter l'écriture vous a  effleuré l'esprit,  soyez rassuré (e)s, il n'en est rien.  D'ailleurs,  à ce propos,  je suis en train d'écrire la 7ème aventure du commissaire Lefort et du capitaine Morel.

Entre temps, je suis passée au statut d'auteur indépendant ; ce qui renforce ma volonté de poursuivre afin de vous offrir encore et encore de multiples heures d'évasion au travers mes romans.

À ce propos, vous pourrez retrouver les deux héros, dès le mois d'octobre, dans une réédition du Secret de Léonius, nouvelle version entièrement retravaillée, aux éditions Beaurepaire.

À très bientôt pour d'autres nouvelles…

 

auteur,roman

23:07 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : auteur, roman

01/01/2018

Meilleurs voeux 2018

gif nouvel an.gif

 

Bonjour à toutes et à tous,

Dans un premier temps, c'est avec une immense joie que je vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui vient de commencer. Que 2018 vous apporte bonheur, santé, prospérité...,  tout ce dont vous rêvez et qui vous tient à coeur. Profitez à fond de chaque instant qui passe, saisissez la moindre parcelle de joie et de chance  à portée de vos mains, vivez pleinement votre vie.  

Dans un second temps, je souhaite vous donner quelques nouvelles sur mes activités littéraires. Malgré une absence un peu trop longue sans doute à votre goût, sachez que je n'ai abandonné ni la poésie, ni les romans policiers. Bien au contraire ! Beaucoup de choses plutôt positives se sont passées ces derniers mois. Je ne peux rien vous dire pour l'instant mais rassurez-vous, je vous tiens informé(e)s très vite. Promis. Ce que je peux vous certifier, c'est que vous aurez rapidement des nouvelles du commissaire Lefort et de son adjoint, le terrible capitaine Morel. 

Et enfin, dans un troisième temps, je souhaite vous remercier pour votre fidélité qui m'est très importante et me permet de poursuivre pour vous donner d'autres aventures encore plus surprenantes les unes que les autres.

Merci et encore meilleurs voeux 

A très vite...

Amicalement,

Sylviane ROSE

 

 

13:21 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : auteur, roman, voeux