Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/11/2016

Mes romans, version numérique

Pour vous procurer l'un de mes romans en version numérique, n'hésitez pas à cliquer sur l'image

 

Romans policiers

 

rpnum5.jpg

Un projet d'incinération de déchets. Une association de médecins en lutte contre l'implantation de l'usine. Un préfet qui finit par donner son feu vert pour la construction de l'incinérateur. Des agressions...des meurtres, un accord secret visant à brûler des déchets toxiques... Voilà une enquête bien délicate à mener pour le commissaire Lefort, au sein d'une petite ville habituellement si tranquille.

 

rpnum7.jpg

Wisques, près de Saint-Omer. Cette petite commune du Pas-de-Calais, connue pour ses deux abbayes, va être le théâtre, en cette nuit de décembre, d'un étrange accident de la circulation. La découverte du corps entièrement dénudé d'un inconnu va entraîner le commissaire Lefort dans une véritable aventure où violences, meurtres, sexe et religion vont s'entremêler d'une façon surprenante. Qui est cet homme retrouvé sur une route de campagne et quel est ce monstre cruel qui torture ainsi ses victimes ? Lefort et Morel sauront-ils percer le mystère des deux abbayes qui retient un secret dont seul le Vatican connaît l'existence ?

 

romans numeriques,policier,region,saint-omer

Saint-Omer, ville d'art et d'histoire, va être dépossédée d'un de ses plus beaux joyaux par un voleur insaisissable et mystérieux. Le commissaire Lefort et son adjoint, le capitaine Morel, sauront-ils retrouver le pied de croix de Saint-Bertin avec l'aide de la commissaire Agnès Mangin, de l'office central de lutte contre le trafic de biens culturels ?

romans numeriques,policier,region,saint-omer

La découverte du corps d'une jeune femme dans les Landes marécageuses de Blendecques va plonger le commissaire Lefort dans un véritable cauchemar. L'enquête qui s'annonçait pourtant de routine prend une tournure inattendue et le prive de l'aide précieuse du capitaine Morel. Jamais, jusque-là, Lefort ne s'était retrouvé dans une situation aussi délicate. Réussira-t-il à sauver son équipier du naufrage qui le menace et du geste impardonnable qu'il s'apprête à commettre ? Dans cette enquête, les nerfs du commissaire Lefort et de son équipe seront mis à rude épreuve. Réussiront-ils à stopper l'assassin avant qu'il ne soit trop tard ?

 

romans numeriques,policier,region,saint-omer

Saint-Omer ! D'horribles mises à mort sont perpétrées par un tueur en série qui nargue les forces de police, éliminant en quelques jours plusieurs personnes liées entre elles par des évènements du passé. Le commissaire Arnaud Lefort, devra mobiliser toute son équipe afin de déjouer l'assassin qui semble choisir ses victimes pour une raison qui reste mystérieuse. Mais alors que Lefort est sur le point d'arrêter le coupable, tout bascule...

 

Le mot de l'éditeur :

"Sylviane ROSE nous emmène, une fois encore, dans une enquête passionnante et surprenante, au cœur d'un territoire qu'elle connaît bien. Un roman que vous ne pourrez refermer avant d'avoir lu le dénouement."

 

romans numeriques,policier,region,saint-omer

Pour quelle raison mystérieuse, quelqu'un désire t-il s'emparer d'un manuscrit oublié depuis plus de deux cents ans ? Pourquoi Elya est-elle retenue prisonnière depuis son départ d'Israël ? Et qui est cet étrange personnage qui se cache derrière l'abbé Léonius de Furnes ? La clef de l'énigme repose sur un ancien parchemin, une prophétie écrite de la main de l'apôtre Pierre ; un document tenu secret depuis sa découverte par les Templiers. Dans cette enquête, le commissaire Lefort va se retrouver devant un adversaire qui pourrait bien se révéler insaisissable.

 

Le mot de l'éditeur :

"Sylviane ROSE nous emmène cette fois dans une intrigue liée à l'histoire de la civilisation chrétienne et son dénouement ne manquera pas d'inquiéter ou de surprendre. Une chose est sûre : l'auteure est bien informée."

 

Mes romans sentimentaux

 

romans numeriques,policier,region,saint-omer

Dans sa jeunesse, Stéphanie était follement amoureuse de son riche voisin, Anthony mais celui-ci lui a bien fait comprendre qu'ils n'étaient pas du même monde. L'adolescente lui en a toujours gardé rancune et ils ne se sont plus jamais revus. Quinze ans plus tard, c'est un concours de circonstances qui les remet en présence l'un de l'autre, puisque la mère du jeune homme est malade et c'est à Stéphanie, devenue infirmière, que la vieille dame a demandé de veiller sur elle. En convalescence dans la maison du Touquet d'Anthony, Mme Richard demande à la jeune fille de la rejoindre. Celle-ci se retrouve obligée de cohabiter avec cet homme qu'elle déteste par dessus tout, pour l'humiliation qu'il lui a fait subir quelques années plus tôt, mais aussi pour le trouble qu'il éveille encore en elle à l'heure actuelle.

 

romans numeriques,policier,region,saint-omer

A la suite d'une disparition, Emma devra affronter un lourd secret. La jeune femme sait alors que sa vie est brisée. Pourtant cette révélation portera en elle, l'espoir d'un nouvel amour...

Un nouveau destin pour Emma, titre original de la version papier "En plein cœur de Saint-Omer"

 

 

 

 

 

 

 

08/11/2016

LE SECRET DE LEONIUS (Version numérique)

 

Bonsoir à tous et à toutes

Le secret de Léonius est également disponible en version numérique

Pour vous le procurer, cliquez sur l'image ci-dessous

 

leoniusnum.jpg

 

 

19:41 Publié dans Livre | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : roman, numerique, policier, leonius

21/10/2016

LE SECRET DE LEONIUS

couverture léonius.jpg

 

Bonsoir à tous et à toutes

"Le secret de Léonius"

est disponible à la librairie de l'Indépendant, rue des Clouteries à Saint-Omer

à la librairie l'Alpha B, rue de Dunkerque à Saint-Omer

et à la maison de la presse, rue de Calais à Saint-Omer

N'hésitez pas à retrouver ou découvrir les nouvelles aventures du commissaire  Lefort et du capitaine Morel