08/08/2011
DOUCE NUIT (poème)
La nuit a jeté son voile opaque et obscur
Tandis que les étoiles
Envahissent l'immensité
De ce ciel aux reflets si purs
La douceur de l'air en cet instant
Mélange dans une alchimie
Un parfum captif et enivrant
Sylviane ROSE
18:17 Publié dans POESIE | Lien permanent | Commentaires (0)
02/08/2011
SEANCE DE DEDICACE A SAINT OMER
Bonsoir à tous et à toutes,
C'est samedi dernier que s'est déroulée ma séance de dédicaces à la librairie de l'Indépendant à Saint-Omer. Je tenais, tout d'abord, à remercier tous ceux et toutes celles qui ont eu la gentillesse de se déplacer pour me rencontrer et se faire dédicacer un exemplaire de mon roman "Le mystère des deux Abbayes". Pour ceux qui n'ont pas pu, raison vacances, sachez qu'une autre séance est prévue pour la rentrée. Je vous en tiendrai informé, entre autres, par l'intermédiaire de ce blog. Aussi, j'ai passé une excellente après-midi en compagnie de mes lecteurs. A cet effet, je vous laisse découvrir quelques photos prises lors de cette séance. A très bientôt sur ce blog !
01:15 Publié dans Dédicace | Lien permanent | Commentaires (0)
29/07/2011
ARTICLE DE PRESSE
Bonsoir à tous et à toutes,
Comme vous le savez, mon dernier roman policier "Le mystère des deux abbayes" est sorti ce mois-ci. Afin de le promouvoir, les journalistes sont d'une aide précieuse. Vous trouverez ci-dessous l'article de l'Indépendant du jeudi 21 juillet.
Très bel article ! Mais il arrive parfois qu'un roman peut déranger une ou plusieurs personnes, sans qu'on ne sache vraiment pourquoi. C'est ce qui se produit en ce qui me concerne. En effet, le maire de la commune où se déroule l'action, est choqué par le titre du livre et l'intrigue! Pourquoi me demanderez-vous ? C'est une bonne question, en effet. Quoi qu'il en soit, cette personne a tenu à s'exprimer avec les journalistes et ces derniers avec moi. Donc, vous trouverez ci-dessous un deuxième article rédigé par le même journal, datant d'hier. Mais je vous rassure, mon roman n'a rien contre les abbayes que j'admire depuis toujours et il est encore moins diffamant. N'hésitez pas à le lire et à laisser l'histoire vous emporter vers une fiction à la fois sombre et passionnante ! Attention, cet article est en deux parties.
Je profite de cette note pour vous rappeler que je serais en dédicaces, demain à la librairie de l'Indépendant, rue des Clouteries à Saint-Omer, de 15 h à 18 h.
21:56 Publié dans Livre | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : roman, region