Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/07/2011

ARTICLE DE PRESSE

Bonsoir à tous et à toutes,

Comme vous le savez, mon dernier roman policier "Le mystère des deux abbayes" est sorti ce mois-ci. Afin de le promouvoir, les journalistes sont d'une aide précieuse. Vous trouverez ci-dessous l'article de l'Indépendant du jeudi 21 juillet.

001.jpg

Très bel article ! Mais il arrive parfois qu'un roman peut déranger une ou plusieurs personnes, sans qu'on ne sache vraiment pourquoi. C'est ce qui se produit en ce qui me concerne. En effet, le maire de la commune où se déroule l'action, est choqué par le titre du livre et l'intrigue! Pourquoi me demanderez-vous ? C'est une bonne question, en effet. Quoi qu'il en soit, cette personne a tenu à s'exprimer avec les journalistes et ces derniers avec moi. Donc, vous trouverez ci-dessous un deuxième article rédigé par le même journal, datant d'hier. Mais je vous rassure, mon roman n'a rien contre les abbayes que j'admire depuis toujours et il est encore moins diffamant. N'hésitez pas à le lire et à laisser l'histoire vous emporter vers une fiction  à la fois sombre et passionnante ! Attention, cet article est en deux parties.

001.jpg

002.jpg

Je profite de cette note pour vous rappeler que je serais en dédicaces, demain à la librairie de l'Indépendant,  rue des Clouteries à Saint-Omer, de 15 h à 18 h.

21:56 Publié dans Livre | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : roman, region

Les commentaires sont fermés.