UA-111795608-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/08/2011

SEANCE DE DEDICACE A SAINT OMER

Bonsoir à tous et à toutes,

C'est samedi dernier que s'est déroulée ma séance de dédicaces à la librairie de l'Indépendant à Saint-Omer. Je tenais, tout d'abord, à remercier tous ceux et toutes celles qui ont eu la gentillesse de se déplacer pour me rencontrer et se faire dédicacer un exemplaire de mon roman "Le mystère des deux Abbayes". Pour ceux qui n'ont pas pu, raison vacances, sachez qu'une autre séance est prévue pour la rentrée. Je vous en tiendrai informé, entre autres, par l'intermédiaire de ce blog. Aussi, j'ai passé une excellente après-midi en compagnie de mes lecteurs. A cet effet, je vous laisse découvrir quelques photos prises lors de cette séance. A très bientôt sur ce blog !

 

dédicaces indépendant 001.JPG

dédicaces indépendant 006.JPG

dédicaces indépendant 005.JPG

dédicaces indépendant 024.JPG

dédicaces indépendant 026.JPG

dédicaces indépendant 027.JPG

01:15 Publié dans Dédicace | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.