UA-111795608-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/10/2011

NOUVEAU ROMAN

Le livre EN PLEIN COEUR DE SAINT-OMER

Bonsoir à tous et à toutes !

Je vous présente le dernier né : EN PLEIN COEUR DE SAINT-OMER, mon nouveau roman sentimental. Comme son titre l'indique, l'intrigue amoureuse se déroule dans ma ville natale. Pour tous ceux et toutes celles qui habitent cette charmante ville ou ses alentours, la couverture ne vous laissera pas indifférent(e)s puisque vous reconnaîtrez un décor familier. Je vous laisse cliquer sur la bannière ci-dessus afin de lire le résumé. En attendant, j'en profite pour faire un petit rappel quant au salon du livre de Hondschoote qui se déroulera ce dimanche et auquel je participerai de 9H00 à 18H00.

00:12 Publié dans Livre | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : roman, amour, region

Les commentaires sont fermés.