UA-111795608-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/10/2011

SALON D'HONSCHOOTE

Petit rappel, ce dimanche 30 octobre, la ville d'Honschoote organise son troisième salon du livre, parrainé par Jacqueline QUEF-ALLEMANT, auteur, ainsi que sa deuxième bourse multicollections, au complexe sportif Alain Colas. J'y serais de 9h00 à 18h00 avec mes deux recueils "Eternelle" et "Plume d'un jour...Plume toujours", mes deux romans policiers "Le miroir du serpent" et "Le mystère des deux abbayes", ainsi que mon roman sentimental "Les amants du Touquet". J'espère que vous y viendrez nombreux. En attendant, je vous souhaite à tous et à toutes une excellente journée.

001.jpg

11:33 Publié dans Dédicace | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.