UA-111795608-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/10/2011

REMERCIEMENTS

Bonsoir à tous et à toutes,

Tout d'abord, je tiens à remercier les organisateurs et organisatrices du salon de Blendecques qui a eu lieu le week-end dernier. Ces personnes ont tout mis en oeuvre afin que ce salon soit un succès. J'y ai passé deux jours super en compagnie d'autres auteurs et je renouvellerais, sans hésiter, l'expérience l'année prochaine. Un accueil chaleureux et une ambiance parfaite. Ensuite, je tiens à remercier mes fidèles lecteurs et lectrices qui se sont déplacé(e)s afin de se faire dédicacer un ou plusieurs de mes romans ou recueils. C'a fait chaud au coeur et cela donne envie de continuer, d'aller de l'avant, progresser encore plus dans les écrits. Je tiens également à remercier ce public que je ne connaissais pas et qui ne me connaissait pas encore et qui n'a pas hésiter à venir jusqu'à moi afin de me parler, me poser des questions sur ma passion qu'est l'écriture. C'est toujours un moment agréable. Je profite également de cette note pour afficher l'article du journal paru dans l'écho de la Lys de cette semaine. Bonne soirée à vous et recevez toute ma sympathie.

 

001.jpg

20:55 Publié dans Dédicace | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : salon, region, dedicace, roman

Les commentaires sont fermés.