UA-111795608-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/01/2013

PROJETS 2013

Bonsoir à tous et à toutes,

 

2013 voit à peine le jour que déjà, j'ai des projets plein la tête pour cette année. Tout d'abord, un nouveau recueil de poésies que je suis en train d'achever. Il portera le titre "ECLATS DE VERS". Puis, un nouveau roman policier que je débute à peine. Pour celui-ci, il faudra patienter plusieurs mois. Ecrire une histoire est un travail de longue haleine. Je participerai également à quelques concours poétiques et littéraires internationaux. Et enfin, une chose très importante pour moi : animer les rencontres poétiques bi mensuelles de la ville de Saint-Omer, sous l'égide de la Société des Poètes Français, dont je suis correspondante, les deuxièmes et quatrièmes mercredis de chaque mois, au café Legend, rue des épéers à Saint-Omer. Café culturel tenu par le charmant Alex qui nous ouvre ses portes. Ces réunions ont lieu de 18h00 à 19h30 et sont ouvertes au public. Au programme : lectures de poèmes d'auteurs connus ou inconnus, ateliers d'écriture dans une ambiance conviviale. Pour tous ceux et toutes celles habitant près de cette ville, que vous écriviez ou pas, vous êtes les bienvenu(e)s.

 

 

projets,2013,poesie,roman,blog

23:20 Publié dans POESIE | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : projets, 2013, poesie, roman, blog

Les commentaires sont fermés.