UA-111795608-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/10/2012

UN COEUR EN HIVER (poème)

coeur de glace.jpg

Pleurer en silence

Comme la pluie ruisselle

A l'aurore des mélancolies

Je promène mes peines

Dans la tièdeur des jours sans fin

Je déverse mon coeur ensanglanté

Dans les profondeurs de la forêt

Qui abrite en son sein

La source des âmes perdues

Murmures de désillusions

Se mêlent à la mélodie du vent

Le coeur au bord des lèvres

Je plonge un regard perdu

Et voilé de tristesse

Dans l'écume d'une nature endeuillée

L'hiver s'est déjà installé dans mon être

Chassant la douceur d'un amour éphémère

A l'automne d'une vie illusoire

Je garde malgré tout l'espoir

De voir renaître un jour meilleur

Et dans l'ombre de mon désespoir

J'attendrai que vienne le printemps !

 

Sylviane ROSE

12:34 Publié dans POESIE | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.