UA-111795608-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/06/2012

Ballade nocture contée

Bonsoir à tous et à toutes. Toutes mes excuses pour ma longue absence sur ce blog.

 

Le 29 juin, à partir de 20heures, la Maison du Rivage de Saint-Martin-au-Laërt organise en association avec la Maison de la Poésie, Lieux d'êtres, la Société des Poètes Français dont je fais partie avec mon fidèle ami François GOBLET, poète, sa première ballade nocturne contée. Bien entendu, je ferais partie de cette manifestation. N'hésitez pas à vous inscrire pour cette randonnée poétique si le coeur vous en dit.Venez nombreux marcher à travers les sentiers de cette commune et écouter les conteurs de vers à chaque étape.

 

balade nocturne.jpg

00:15 Publié dans POESIE | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.