UA-111795608-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/06/2012

ABONDANCE (poème)

 

ABONDANCE FOTOLIA.jpg

 

Nul besoin de parcourir le monde

Pour quérir moult fortune

D'ailleurs que m'apporterait-elle

Si ce n'est qu'affadir mes jours

Et mes nuits déjà emplies de magie ?

Tout n'est que pure chimère

Instants illusoires et éphémères

Qui vous brûlent les doigts

J'ai bien d'autres richesses

Dans ma vie ici-bas

Que l'oseille coulant à flots

Des soirées de jet-set

Moi, j'ai de l'or

Au fond du coeur

En abondance mais point à outrance

L'homme que j'aime est mon trésor

Mes enfants, mes pierres précieuses

Comme l'éternel diamant

Brillant de mille feux

Ils sont ma seule raison

D'avancer pour exister !

 

Sylviane ROSE

09:46 Publié dans POESIE | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : poesie

Les commentaires sont fermés.