UA-111795608-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/11/2011

SALON DE LUMBRES

Bonsoir à tous et à toutes. La commune de Lumbres organise son premier salon du livre le dimanche 27 novembre, de 10H00 à 19H00, salle Léo Lagrange. Comme vous pouvez vous en douter, j'en ferais également partie. Vous pourrez retrouver de nombreux auteurs comme Patrick Vast, Charles Duchêne, Jean-Pierre Fauchoix, Bénédicte Boullet, Annie Degroote, Dirk Degraeve... A 15H30, se tiendra une table ronde, à laquelle je participerai. Ce sera, pour moi, une première. N'hésitez pas à pousser les portes si vos pas vous mènent jusque là. En attendant, je vous laisse découvrir l'affiche de ce salon que je trouve très originale, ainsi que les couvertures des romans que j'exposerai.

 

salon de lumbres.jpg

 

MES RECUEILS ET ROMANS

 

eternelle.jpg

POESIES

 

miroir.gif

ROMAN POLICIER

 

 

02-Amant_Touquet-2[1].jpg

ROMAN SENTIMENTAL

 

 

AFFICHE.jpg

ROMAN POLICIER

 

COUVERTURE PLUME.png

POESIES

 

NOUVEAU ROMAN AMOUR.png

ROMAN SENTIMENTAL

21:02 Publié dans Dédicace | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : salon, livre, dedicace, region

Les commentaires sont fermés.