UA-111795608-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/11/2011

LE SALON DU TOUQUET

Le salon du Touquet est terminé. Cette année encore, cette manifestation a réuni un public important. Durant ces quatre jours, un peu plus de 16000 visiteurs ont arpenté les allées où ils ont pu découvrir des auteurs régionaux et nationaux. Pour une seconde fois, j'ai renouvellé cette expérience ce week-end avec grand plaisir. Lors de celle-ci, j'ai eu la surprise de retrouver des lecteurs et lectrices de mon roman "Les amants du Touquet" qui les avait séduit(e)s l'an dernier. Et c'est avec une joie certaine que j'ai pu leur dédicacer "Le mystère des deux abbayes", ainsi que "En plein coeur de Saint-Omer". Savoir que nous avons des lecteurs ou lectrices fidèles nous fait chaud au coeur et cela nous donne l'envie de progresser encore et encore afin de les étonner un peu plus. Nous n'avons pas le droit de les decevoir.

 

gateau et touquet 068.JPG

Au stand de la Colombe d'argent. Un moment calme, juste avant une vague de visiteurs

 

gateau et touquet 072.JPG

Mon coup de coeur au Touquet

20:14 Publié dans Dédicace | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : salon, region, dedicace

Les commentaires sont fermés.