UA-111795608-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/05/2011

POESIE (acrostiche)

Bonsoir à tous et à toutes ! Vous avez sûrement remarqué que cela fait un petit moment que je n'ai rien posté sur ce blog. Ce n'est pas volontaire, biensûr mais tout simplement par surcroît de travail. Et oui, j'ai la tête rempli de projet qui, j'espère, verront le jour. Tout d'abord, mon roman "le mystère des deux abbayes" qui sortira aux alentours de fin juin, un roman sentimental qui touche à sa fin  et un nouveau recueil de poésies que je suis en train d'écrire en parallèle. A ce propos, voici un petit poème en acrostiche que je vous laisse découvrir.

 

POESIE

P our toi, l'amie

O combien j'apprécie

E ntre dans mes pensées

S ans jamais hésiter

I mprègne-toi de mes mots

E ton encre coulera à flots !

00:00 Publié dans POESIE | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.