UA-111795608-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/05/2011

RENDEZ-VOUS LITTERAIRE

 

 

LIVRE.jpg

 

Bonsoir à tous et à toutes. Juste une petite info : mercredi 18 mai, je serais à la bibliotèque de Wizernes de 14H30 à 16H30 afin de présenter mon recueil de poésies, ainsi que mes deux romans. J'annoncerais également la sortie prochaine de mon quatrième, un roman policier qui a pour titre "Le mystère des deux Abbayes" ! Croyez-moi, après avoir lu ce livre, vous ne passerez plus par ces lieux par hasard ! Mais chut, je ne vous en dis pas plus afin que vous puissiez percer ce mystère vous même !

23:14 Publié dans Livre | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.