UA-111795608-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/05/2011

POEME EN ACROSTICHE

 

Hier, alors que j'étais au salon de Desvres, j'ai profité d'un moment de calme pour rédiger quelques poèmes. Ci-dessous, vous trouverez un poème en acrostiche qui m'est  venu à l'esprit. Il faut dire que mon roman "Le miroir du serpent" m'a quelque peu inspiré. Je vous laisse le découvrir.

 

flamoval2.jpg

 

FLAMOVAL

 

F our toxique et destructeur

L entement vers la mort te conduira

A ntre d'un démon dévastateur

M aladies, allergies, tu produiras

O rdure ne rime pas avec bonheur

V ers le ciel, un nuage de fumée s'élèvera

A rgent dans les poches de ces manipulateurs

L ibrement, sournoisement, en cendres te réduira !

 

Sylviane ROSE

 

 

18:00 Publié dans POESIE | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : poesie, incinerateur, region

Commentaires

Ouaiiys Ta Raison ! DEGAGE PUTIN D'INCINERATEUR :@

Écrit par : Aurore Ta Fille Encore ^^' | 08/05/2011

Eh oui, parfois on a beau se battre en puissance pour des projets qui causeront des conséquences au niveau de la population et on n'obtient pas le résultat escompté car nous ne sommes pas les décideurs.

Écrit par : christine bronet | 09/05/2011

Les commentaires sont fermés.