UA-111795608-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/12/2010

VOTE POUR LA PERSONNALITE DE L'ANNEE

Si vous avez l'indépendant, n'hésitez pas à feuilleter la page 8 de ce journal hebdomadaire. En effet, cette semaine, plusieurs personnes sont en photos afin d'être élues "personnalité de l'année 2010". La bonne surprise dans tout ça, c'est que j'en fait partie. Pour quelles raisons ? Tout simplement pour mon polar sorti début mai "Le miroir du serpent", inspiré de l'incinérateur flamoval et qui a fait un franc succès dans la commune. Comme il est dit dans l'article, il a beaucoup fait parler de moi, en mal parfois mais surtout beaucoup en bien. Donc, si le coeur vous en dit, vous avez la possibilité, à partir de demain,  de voter soit par courrier avec le coupon-réponse du journal ou encore par mail à benoit@lindependant.net ou encore sur internet www.lindependant.net

 

00PRESSE2.jpg

 

 

 

18:34 Publié dans Livre | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : presse

Commentaires

ayant lu attentivement le roman de Sylviane ROSE, je vote pour elle en tant que personnalité de l'année car , selon moi, elle "dépoussière et secoue un peu l'audomarois" et fait vivre notre région. Merci à elle

Écrit par : MARTIN christian | 20/12/2010

Bonjour Christian !

Ce commentaire me fait grand plaisir mais le vote se fait sur l'indépendant ! LOL ! En tout cas, merci beaucoup pour l'opinion faite envers moi. ç'a aide à aller de l'avant plus encore. J'espère que mon prochain roman dépassera, de loin, le record du miroir du serpent. Encore merci de ce soutien !

Sylviane ROSE

Écrit par : ROSE Sylviane | 20/12/2010

bjr je vote pour ADRIEN VAN BEVEREN

Écrit par : delvaux | 23/12/2010

bonjour

je vote pour ADRIEN VAN BEVEREN

Écrit par : lyliane | 23/12/2010

bonjour

je vote pour ADRIEN VAN BEVEREN

Écrit par : lyliane | 23/12/2010

Les commentaires sont fermés.