UA-111795608-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/10/2010

DOUCE LUMIERE (Poème)

L'ombre des arbres se dessine sur mes pas,

Je fuis ce soir vers un espoir, un lendemain nouveau.

Je suis seule et je cours, laissant derrière moi,

Ma vie, mon amour, toi, ce que j'avais de plus beau !

 

La nuit devient noire, non, je n'ai plus peur,

De ce que je vois, ce qui m'appelle depuis tant d'années.

Une limpide lumière me pénètre de sa douce chaleur,

Mon corps se vide, je rejoins les spectres de la forêt !

 

L'ombre de ma vie se profile sur les arbres,

Je vole, je virevolte au sommet des interdits.

Un chant angélique m'enlève et soudain je regarde,

S'éloigner ma souffrance, ma vie, mon amour, toi, je monte vers l'infini !

 

Sylviane ROSE

14:06 Publié dans POESIE | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : poesie, amour

Les commentaires sont fermés.