UA-111795608-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/10/2010

MON WEEK-END LITTERAIRE

Bonsoir à tous et à toutes !

Un week-end chargé et très appréciable. Le samedi a commencé avec le salon du livre de Blendecques, près de Saint-Omer. Une journée très sympathique pendant laquelle j'ai dédicacé plusieurs de mes romans. Une journée  placée également sous le signe de l'amitié puisque j'ai sympathisé avec l'artiste Christine Vauchel peintre et poète, une femme formidable et talentueuse que j'espère rencontrer sur d'autres salons. Le lendemain, changement de destination pour Coudekerque-Branche. Après une matinée timide, les visiteurs ont fait leur apparition dès le début de l'après-midi. Durant ce salon, j'ai fait la connaissance d'Isabelle Poudré de Masure et de J. Wouters, deux auteures des éditions Ravet-Anceau. Deux femmes pleines de sympathie qui m'ont offert leur compagnie durant cette journée.

 

anniversaire lucas 012.JPG

Le salon du livre de Blendecques. Photo prise le samedi 16 octobre 2010, par mon fils Pierre, 7 ans, venu terminer la journée à mes côtes.

19:23 Publié dans Dédicace | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : salon, roman, dedicace

Les commentaires sont fermés.