UA-111795608-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/10/2010

ESQUISSE (poème)

Ses yeux sont pareils à l'océan, pareils à l'azur,

Clairs comme l'eau vive, ruisselant sur la roche.

Quand je me mire, limpides, je me noie dans ce regard si pur,

A n'en plus revenir, chaque fois que je l'approche !

 

Sa bouche a le goût merveilleux du fruit défendu,

Mystérieuse, attendant qu'elle me livre ses secrets.

Mélange d'amour, de passion, de moments inattendus,

Cueillant mes lèvres, au delà, elle voyage de divins baisers !

 

Son souffle est si doux, comme la brise du vent en été,

Parfumé comme l'air pur, à m'étourdir de volupté.

Il ravive en moi une irrésistible sensation, un plaisir exquis,

Parcourant mon être de sa chaleur, il est l'amour de ma vie !

 

Sa peau est délicieuse comme le fruit du pêcher,

Brûlante comme le feu du soleil, à soulever des passions.

Je m'ennivre de ses saveurs subtiles, sa douceur raffinée,

Quand mes mains la caressent, à en perdre la raison !

 

Sylviane ROSE

23:22 Publié dans POESIE | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.