UA-111795608-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/08/2010

SALON DU LIVRE

Bonsoir à tous et à toutes,

L'été touche bientôt à sa fin, les vacances aussi  ! Tandis que tous les enfants reprendront le chemin de l'école, moi, je sillonnerais, à nouveau, avec beaucoup de plaisir, les routes à la rencontre de mes lecteurs. Voici quelques dates à retenir pour les salons à venir :

- le samedi 9 octobre : salon du livre à ENNEVELIN

- le samedi 16 octobre : salon du livre de BLENDECQUES

- le dimanche 17 octobre : salon du livre de COUDEKERQUE-BRANCHE

- le dimanche 23 octobre : salon du livre de LA BASSEE

- le samedi 13 et dimanche 14 novembre, je serais au salon du livre du TOUQUET

- le samedi 27 novembre : salon du livre de LOOS

- et pour terminer l'année, le dimanche 12 décembre, je ferais une escale hivernale au salon du livre de LILLE

J'espère que vous serez nombreux et nombreuses à venir découvrir la collection Euphoria Amour en Nord des Editions Ravet-Anceau.

22:59 Publié dans Dédicace | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : dedicace, region, roman

Commentaires

Ah, je fais pratiquement les mêmes sauf Grande-Synthe et Coudekerque. je fais Templemars en plus, c'est un salon spécilisé polars. À bientôt donc.

Écrit par : Patrick S. VAST | 25/08/2010

Grande-Synthe ne m'a pas été proposé par Stéphanie. Je l'ai déjà fait l'an dernier et ils m'ont recontactée pour participer de nouveau. C'est un salon à la fois sérieux et convivial. Une très bonne organisation. Il y a une quarantaine d'auteurs environ.
Bonne soirée et à bientôt !

S.ROSE

Écrit par : ROSE Sylviane | 26/08/2010

Les commentaires sont fermés.