UA-111795608-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/08/2010

PROCHAIN ROMAN

Bonjour à tous et à toutes ! Vous allez dire : elle boude son blog ces derniers jours. Eh bien non. Je continue d'écrire encore et toujours. Je suis à fond dans la rédaction de mon prochain roman. Ce sera un roman policier. L'intrigue tournera autour d'un crime satanique au sein de notre belle région, mettant en scène deux magnifiques abbayes. Que Dieu me pardonne ! Je ne blasphème pas, non. Dans mon livre, je remets en scène 3 personnages du miroir du serpent. Et oui,  l'aventure continue pour ce brave commissaire Lefort : encore une enquête délicate à mener, avec suspens et rebondissement. Une suite du miroir du serpent ? Pas tout à fait. En tout cas, je ne manque pas d'y faire un clin d'oeil ! Après tout, ce n'est que le deuxième volet des aventures du commissaire Lefort ! Je ne vous en dis pas plus. Suffisamment pour vous mettre l'eau à la bouche. Entre temps, je poursuivrai en parallèle ma nouvelle.

17:46 Publié dans Livre, REGION | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : roman, region

Commentaires

Bonjour.

Un polar ! Pourtant le reportage télé se terminait par "elle songe déjà à son prochain roman d'amour... "
Moi aussi je suis dans le polar, mon troisième. J'approche des 120 pages dactylograhiées.
Ensuite j'ai un projet, avec encore Berck comme décor, mais cette fois ce sera du fantastique.
Bonne semaine.

Écrit par : Patrick S. VAST | 22/08/2010

Bonjour,

Effectivement, le reportage se terminait ainsi. En fait, ils ont mal compris car tout n'est pas passé à la télé. Je leur ai dis que j'écrivais un polar et qu'après je reviendrai à un roman sentimental. De mon côté, je n'en suis qu'à 70 pages. Pas facile d'écrire avec 5 enfants dans les jambes. J'espère bien me rattraper bientôt avec la rentrée. Le principal est d'avoir de l'inspiration. Le projet fantastique à Berck a l'air original et intéressant. Quant à ma future histoire sentimentale, j'ai déjà quelques idées et je pense qu'elle se passera dans ma ville natale, c'est à dire Saint Omer. Il y a de très jolis endroits. A bientôt sur d'autres salons.
S. ROSE

Écrit par : ROSE Sylviane | 22/08/2010

Les commentaires sont fermés.