UA-111795608-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/07/2010

PETITE PAUSE

Petite pause avant de retourner à ma séance de dédicace. Après avoir longé la rue Saint-Jean, je m'assoie près d'un escalier en front de mer. Le temps est magnifique. Une agréable brise me fouette gentiment le visage, faisant danser mes cheveux telle une valse incessante. Un instant, j'écoute le cri des mouettes qui tournoient au-dessus de l'immensité. Je ferme les yeux pour mieux savourer cet instant magique, puis j'imagine les silhouettes d'Anthony et de Stéphanie, se promenant main dans la main, là, derrière moi, tout simplement...

 

touquet 016.JPG

23:21 Publié dans Livre | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.