UA-111795608-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/07/2010

MA SEANCE DE DEDICACE AU TOUQUET

Aujourd'hui, c'était le jour de ma séance de dédicace au Touquet. Je tiens à remercier la maison de la presse pour son charmant accueil. Ma meilleure journée de dédicace (normal, j'étais dans le lieu où se déroule l'histoire de mon roman). Un public très chaleureux que je remercie vivement. La mixité de la clientèle  démontre qu'autant d'hommes s'intéressent également aux histoires d'amour. J'ai passé une excellente journée.

touquet 010.JPG
touquet 011.JPG

22:40 Publié dans Dédicace | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Content que ce se soit bien passé.

Écrit par : Patrick S. VAST | 25/07/2010

MERCI !

Écrit par : ROSE | 25/07/2010

Les commentaires sont fermés.