UA-111795608-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/11/2021

RENCONTRE AVEC DES RANDONNEURS

Le mercredi 27 octobre, sur invitation de la CAPSO (Communauté d'Agglomération du Pays de Saint-Omer), je suis allée à la rencontre de randonneurs de passage sur la commune d'Hallines. Ce fut un moment d'échange très sympathique où j'ai pu présenter mes romans et expliquer mon parcours, sans oublier de répondre biensûr à de nombreuses questions. Une exposition de mes oeuvres est prévue prochainement en mairie d'Hallines. Encore un grand merci à madame la maire, monsieur Vansuypeene et le public qui a montré un vif intérêt.

randonneurs 5.jpg

randonneurs 2.jpg

randonneurs 3.jpg

randonneurs 4.jpg

Les commentaires sont fermés.