UA-111795608-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/10/2017

MA VIE D'AUTEUR

Parfois la vie vous fait profiter de belles rencontres. Comme cet après-midi en accompagnant mes enfants à  Hazebrouck pour un laser game. Dans la file, une dame accompagnée de son mari et de ses enfants m'aborde, un large sourire aux lèvres en me demandant si je suis bien l'auteur Sylviane Rose. Je lui répond oui. Elle me dit être heureuse de me voir enfin et qu' elle est fan de mes romans policiers. Nous discutons un petit moment avant d'immortaliser celui-ci. Merci à  cette fidèle lectrice que je ne connaissais pas encore d'être venue vers moi. #maviedauteur#

LOISIRGAME.jpg

18:52 Publié dans Livre | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : roman, rencontre, fan, auteur

Les commentaires sont fermés.