UA-111795608-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/09/2016

NOUVELLES PARUTIONS

Bonjour à tous et à toutes,

Tout d'abord, je tiens à rassurer celles et ceux qui ont l'habitude de poursuivre mes activités sur ce blog, quant à mon absence. La raison de celle-ci était liée tout simplement à la création d'un nouveau roman policier, ainsi qu'à un recueil de poésie.

 

Et j'ai le plaisir de vous annoncer que, bientôt, vous pourrez retrouver le commissaire Lefort et le capitaine Morel dans une nouvelle enquête "Le secret de Léonius"

 

Et pour les amoureux(ses) de poésie, mon recueil "La danse des mots" paraîtra bientôt aux Editions La Nouvelle  Pléïade.

 

Je vous tiens informé(e)s dès leur sortie.  

A très bientôt pour de nouvelles actualités

 

 

 

18:32 Publié dans Livre | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : roman, plume, policier, poesie

Les commentaires sont fermés.