Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/07/2013

RESULTATS DU CONCOURS DE POESIE DES ECOLES

C'est le lundi 24 juin qu'a eu lieu la remise des prix et diplômes pour le concours de poésie ouvert aux enfants scolarisés sur le territoire de la CASO ; concours organisé par la Société des Poètes Français.  Tout d'abord, je tiens à remercier le directeur de l'école de Salperwick et la directrice de l'école Saint-Bertin à Saint-Omer pour avoir voulu apporter une attention particulière à ce concours. Je voudrais remercier également tous les élèves pour leur participation. J'avoue, d'ailleurs, avoir été agréablement surprise par la qualité de leurs poèmes et je les en félicite.

Ce concours était divisé en deux sections

 

- Section cours élémentaire

- Section cours moyen

Voici  donc le classement

Pour la section cours élémentaire,

Premier prix  attribué à Alycia Guiffroy pour son poème "Le dauphin"

 

Pour la section cours moyen,

Premier prix attribué à Cyril Godart pour son poème "Printemps doux",

Deuxième prix attribué à Eglantine Cazin pour son poème "La grappe de raisin"

Troisième prix attribué à Goran Ordynski pour son poème "Eclat de coeur"

 

Vu la qualité des textes, il a été décidé avec les membres du jury d'attribuer un prix "Coup de coeur". Celui-ci a été remis à Lucien Deceuninck pour son poème "Mon copain".

 

Vous trouverez ci-dessous quelques photos prises lors de cette manifestation. Les lauréats verront leurs poèmes publiés dans la revue trimestrielle "L'Agora" de la Société des Poètes Français.  Je tiens à vous rappeler que ce concours sera renouvellé l'an prochain et sera étendu à la communauté des communes. Encore toutes mes félicitations aux lauréats.

 

remise diplômes 002.JPG

remise diplômes 005.JPG

remise diplômes 007.JPG

 

 

 

 

19:05 Publié dans POESIE | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : concours, poesie, plume, ecoles

Les commentaires sont fermés.