Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/01/2013

CONCOURS DE POESIE

Concours de poésie,dans le cadre du printemps des poètes, sous l'égide de la Société des Poètes Français, ouvert à tous les enfants âgés de 7 à 10 ans, scolarisés sur le territoire de la CASO (Saint-Omer, Arques, Longuenesse, Saint-Martin -au-Laërt, Blendecques, Wizernes, Hallines, Campagne les wardrecques, Wardrecques, Eperlecques, Helfaut, Houlle, Moulle, Moringhem, Salperwick, Serques, Tatinghem, Tilques, Clairmarais). Ce concours est gratuit et sera divisé en deux sections : CE1-CE2 et CM1-CM2. Un prix + diplôme pour le premier lauréat des deux sections, diplômes pour les lauréats suivants.

 

REGLEMENT :

 

- les participants ne devront envoyer qu'un seul poème

- les participants auront le choix d'écrire leur poème avec ou sans rimes

- pas de forme imposée

- les participants pourront choisir de rédiger leur poème soit sur le thème proposé : le printemps ou soit sur un sujet libre

- les textes seront, de préférence, dactylographiés au format A4, en quatre exemplaires qui seront remis aux quatre membres du jury. Pour les textes manuscrits, l'écriture devra être parfaitement lisible.

- sur chaque exemplaire des poèmes devra figurer les noms et prénoms des participants, l'âge, la commune de résidence, la classe, l'établissement scolaire et sa localité.

- les textes devront être envoyés, au plus tard, le 30 avril 2013 (date de clôture du présent concours), cachet de la poste faisant foi à Madame ROSE Sylviane, (correspondante pour la Société des Poètes Français), 96 avenue Bernard Chochoy, 62570 HALLINES

- remise des prix et diplômes : fin juin.

 

Pour tout renseignement : contacter le 0615352429 ou bsbsbs@wanadoo.fr

 

concours,poesie,enfants,saint-omer

 

concours,poesie,enfants,saint-omer

Les commentaires sont fermés.