UA-111795608-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/01/2012

SALON DE LA CIVILISATION

salon,mongolie,civilisations,poesie

 

 

 

 

Ce week-end aura lieu le sixième salon des civilisations, à la maison des associations, allée des glacis à SAINT OMER. Cette année, nous partirons à la découverte de la Mongolie. Ce salon est organisé par les étudiants de l'UIT du Littoral, à Longuenesse. Pour ma part, je représenterai avec mon ami François Goblet, poète, la Société des poètes français. Durant tout le week-end, de 11H00 à 18H30, nous exposerons de la poésie sur la Mongolie. Je tiens avant tout à remercier tous mes amis poètes, via facebook, d'avoir contribuer à cette manifestation en me faisant parvenir leurs écrits. Nous ferons également lecture de ces poèmes sur scène, ainsi que des lectures de contes mongols sous une yourte. N'hésitez pas à pousser les portes de ce salon si le coeur ou l'envie vous en dit.

 

 

 SALON MONGOLIE 001.JPG

 

Commentaires

merci pour ce temps de partage en écritures, cette fois les espaces de la mongolie vibraient au coeur de st OMER à la lecture de vos textes.....UNE VOISINE DU SALON

Écrit par : marie-yaelle | 30/01/2012

Merci pour ce gentil commentaire qui me va droit au coeur. Ce salon m'a permis de découvrir un pays merveilleux qui m'était, avant, tout à fait inconnu. Au plaisir de vous revoir

S.ROSE

Écrit par : ROSE Sylviane | 30/01/2012

Les commentaires sont fermés.