UA-111795608-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/12/2011

VOYAGE EN POESIE

photo poésies.jpg

 

VOYAGE EN POESIE

 

Comme un vagabond

Je partirai sur les chemins

Chantant d'autres lendemains

Qui n'auront plus le même son

De la fin de la nuit

A l'aurore de chaque matin

Je chanterai ma poésie

De ces éternels refrains

Qui font de ma vie

Des instants d'oubli, de folie

Douce comme le murmure de la forêt

Fruitée comme le goût de tes baisers

Poésie, divine passion

Vers de toutes mes raisons

Je l'emporterai voyager

Jusqu'aux portes de l'éternité !

Sylviane ROSE

13:48 Publié dans POESIE | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.