UA-111795608-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/08/2011

JE CHANTE (poème en anaphore)

Je chante la vie, je chante l'amour

Je chante la joie quand viennent les beaux jours

Je chante le jour, je chante la nuit

Je chante l'ennui quand vient la pluie

Je chante du soir au matin

Je chante cet éternel refrain

Je chante hiver comme printemps

Je chante, je chante tout le temps

Je chante au hasard des chemins

Je chante même quand tu me tiens la main

Je chante pour moi, pour toi si tu veux

Je chante une ballade de gens heureux !

 

Sylviane ROSE

00:35 Publié dans POESIE | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Merci pour votre commentaire. N'hésitez pas à ajouter vos commentaires supplémentaires.
Bonne soirée

Écrit par : ROSE Sylviane | 19/09/2011

Les commentaires sont fermés.