UA-111795608-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/07/2011

LE MYSTERE DES DEUX ABBAYES

Bonsoir à tous et à toutes,

Voila je suis de retour. La simple raison de mon absence sur ce blog était les vacances. Mais comme vous allez voir, je ne reviens pas seule. Mon petit dernier vient de voir le jour. Je ne vais pas faire durer plus longtemps le plaisir. Je vous en avez déjà parler lors de mon dernier article mais à présent vous pourrez le trouver à la fnac, chapitre .com et pour tous ceux qui habitent dans la région audomaroise, à Majuscule de Saint-Omer, l'Indépendant, ainsi que la maison de la presse de Saint-Omer. A ce fait, je tiens à vous préciser que je serais en dédicaces à la librairie de l'Indépendant, le samedi 30 juillet de 15 heures à 18 heures.

ROMAN, POLAR, WISQUES, REGION

22:40 Publié dans Livre | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.