UA-111795608-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/06/2011

PROCHAINE DEDICACE

Coucou, me revoilà ! Rassurez-vous, je ne boudai pas mon blog mais simplement un surbooking. Quelques concours poétiques à boucler, organiser mes prochains salons, sans compter le recueil que je peaufine. J'en profite pour glisser une date à ne pas oublier : le mardi 28 juin. Ce jour là, je serais en dédicace avec d'autres auteurs au CE de la cristallerie d'Arques, de 11 heures à 17 heures. J'y serais avec mes 3 ouvrages, le 4ème n'étant toujours pas sorti mais il ne devrait plus tarder. Je vous tiendrai au courant. Quoiqu'il en soit, "Eternelle", "Le miroir du serpent" et "Les amants du Touquet" m'accompagneront durant cette journée. N'hésitez pas à venir nombreux et à passer le mot autour de vous !

22:15 Publié dans Dédicace | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : roman, region, dedicace

Les commentaires sont fermés.