UA-111795608-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/02/2011

JOURNEE AU SALON DE LA COUTURE

Comme vous le saviez, c'est ce week-end qu'a lieu le salon du livre et de la BD de la Couture. J'y étais ce samedi en présence d'autres auteurs de chez Ravet-Anceau. Ce fut une journée agréable. Beaucoup de visiteurs et toujours un réel plaisir de se retrouver entre auteurs.

SALON, LIVRE, DEDICACE

A ma droite, Patrick Vast avec Passion sur la côte d'Opale (collection Euphoria) et La veuve de Béthune (collection Polar en Nord). La sortie de son prochain polar "Béthune, 2 minutes d'arrêt" est prévue pour début mars !

SALON, LIVRE, DEDICACE

A ma droite, Patrick  Vast. A ma gauche Jean-Pierre Bocquet en train de dédicacer "Dunkerque, sous le signe d'Othmane (collection Polar en Nord, éditions Ravet-Anceau)

00:22 Publié dans REGION | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Le salon de la bonne humeur ! Merci pour l'annonce de "Béthune, 2'". J'ai vu le PDF de la couverture et de la 4ème. Super ! Une petite broutille à corriger sur la 4ème et ça part chez l'imprimeur. J'attends la couverture en JPEG pour la mettre en ligne...

Écrit par : Patrick S. VAST | 14/02/2011

Les commentaires sont fermés.