UA-111795608-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/02/2011

L'AGORA

Depuis décembre dernier, je fais officiellement partie de la société des poètes français. Chaque trimestre, une revue poétique est éditée. Dans le dernier numéro (54) paru récemment, un de mes poèmes est publié. Il s'agit de "La légende d'amour".

 

001.jpg

16:15 Publié dans POESIE | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Chère Sylviane
Je suis très heureux que vous soyez dans l'agora .Pour ma part je travaille à mon projet de cercle littéraire et de poésie et je vais bientôt aller voir la presse en ce sens.Pour ce qui est de mes recueils j'en suis à plus de 80 et je préfère les diffuser par moi même que de passer par un éditeur.Je ne manquerai pas de vous en offrir un .J'en expose certains au café de france place victor hugo

A bientôt

Écrit par : goblet françois | 08/02/2011

Les commentaires sont fermés.