UA-111795608-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/12/2010

DEDICACE CORA

Comme prévu, hier après-midi, je me suis rendue à Coudekerque pour une séance de dédicaces en présence d'autres auteurs de chez Ravet-Anceau. Le plaisir de se retrouver est toujours au rendez-vous. Malgré la timide clientèle, l'ambiance était très sympathique !

dedicace cora 001.JPG

MOI

dedicace cora 003.JPG

Jean-Pierre BOCQUET pour la collection polar en Nord, Nathalie MOUGEL et moi pour la collection Euphoria

dedicace cora 005.JPG

Ici en compagnie d'Isabelle POUDRE DE MASURE pour la collection Euphoria

10:52 Publié dans Dédicace | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : roman, region

Commentaires

"La timide clientèle". Heureusement le lendemain il y avait les grandioses escales hivernales à Lille.

Écrit par : Patrick S. VAST | 16/12/2010

Tu parles ! C'était un week-end zéro pointé ! Enfin, on ne peut pas réussir à chaque fois. Cela nous donne de l'expérience. Et surtout, on ne doit pas se décourager. On fera mieux la prochaine fois, c'est ce qu'il faut se dire.

Écrit par : ROSE Sylviane | 16/12/2010

Ah oui, moi aussi ça a été mon premier 0 vente en un an. À celles et ceux qui me demandaient si je revenais le lendemain, dimanche, je répondais : "Ni demain ni une autre fois"

Écrit par : Patrick S. VAST | 17/12/2010

C'est pareil pour moi ! Maintenant, on va devenir de "vrais pros", on sait quels salons éviter. Bon week-end !

Écrit par : ROSE Sylviane | 17/12/2010

Les commentaires sont fermés.