UA-111795608-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/08/2010

LE JARDIN DE MA VIE

Je suis assise sur le petit muret qui entoure le jardin,

Un jardin extraordinaire qui ensoleille ma vie.

Je suis seule et je m'imprègne de sa spendeur, ce décor divin,

Loin de tout, j'hume tous ces parfums, toutes ces notes fleuries !

 

Le soleil inonde mon être, je suis si bien,

Dans ce paradis, là où le temps s'arrête.

Un instant, je pars dans ces souvenirs lointains,

Pour aussitôt les fuir et les chasser à jamais de ma tête !

 

Aujourd'hui, je peux le dire, je se sens apaisée, enfin,

Même si parfois encore, une ombre plane au dessus de mes nuits.

J'ai trouvé le bonheur, l'espoir s'est dessiné là-bas sur mon chemin,

En m'offrant de beaux enfants et l'homme de ma vie !

 

Sylviane ROSE

23:23 Publié dans POESIE | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : amour, poeme

Les commentaires sont fermés.